Carrières > Rémunérations > ISS 2020 : Poisson pas frais pour étalement à tes frais !

ISS 2020 : Poisson pas frais pour étalement à tes frais !

Prise de remords ce 1er avril, la Ministre Pompili décide de verser l’intégralité de l’année de retard !

Est-ce parce que le premier tour de l’élection présidentielle se déroule dimanche en 8 ?

Est-ce le constat lucide de l’escroquerie que constituait l’étalement imposé sur 6 années des ISS 2020 ?

Est-ce la perspective d’une inflation galopante risquant de faire démarrer au SMIC même les ITPE d’ici la fin du prochain quinquennat ?

Intervenant hier soir 20h en direct sur TF1, France 2, Arte, LCI, CNews, BFM TV, CNN et Radio Montmartre, dans une déclaration courte et percutante, Mme Pompili a fait part de sa décision.

En voici les extraits choisis :

« Nous avons besoin d’une filière technique au sein de l’État qui soit le fer de lance de l’adaptation au changement climatique »

« Elles et ils méritent d’être rémunérés à hauteur de leurs qualifications et compétences »

« Celles et ceux qui le demanderont pourront être rémunérés de leur travail de 2020 intégralement dès cette année, avec les intérêts. »

« En lien avec le Secrétaire d’État au Numérique, nous avons décidé d’innover dans la manière de procéder. Ainsi chacun pourra choisir de retirer la somme qui lui est due en bitcoins, tickets restaurant ou en pochettes surprise de la Française des Jeux, pouvant ainsi multiplier leur mise »

Un retour à la raison, au bénéfice des ITPE, que le SNITPECT-FO ne pourrait que saluer !

Poisson d’avril !? peut-être pas tant que cela …

Si la Ministre a récemment souhaité modifier les modalités de son versement, obtenir ses ISS 2020 en une fois c’est possible !

Pour rendre plus appétissant ce poisson pas frais d’un étalement à tes frais, rendez-vous le 7 avril 13h pour un webinaire géant.

Que tu puisses y assister ou pas inscris toi quand même ! Tu recevras ainsi directement les éléments qui te permettront d’agir à son issue, et le lien de connexion la veille du webinaire.

Partager