Fonction Publique : dépôt d’un préavis de grève par la FEETS-FO du 5 au 12 décembre 2024
Dans la foulée du dépôt d’un préavis de grève déposé par la FO Fonction Publique couvrant le mois de décembre sur les trois versants, la FEETS-FO, notre fédération, a déposé un préavis reconductible sur la période du 5 au 12 décembre, pour demander le retrait de l’ordonnance du Dr Kasbarian.
Extrait du communiqué de la FEETS-FO :
La Fonction Publique, ses missions et ses personnels sont la cible d’attaques sans précédent. Les récentes annonces du gouvernement, portées par le ministre Kasbarian, traduisent une volonté claire de stigmatisation des fonctionnaires et agents publics tout en mettant en perspective le démantèlement du service public et de précarisation de ses agents. […]
Face à ce projet inacceptable, la FEETS FO appelle tous les agents publics à se mobiliser massivement dès le 5 décembre pour envoyer un signal « fort et clair » au gouvernement, et à se préparer si nécessaire à prolonger la résistance les 10, 11 et 12 décembre conjointement avec d’autres mouvements sociaux décidés eux aussi pour imposer un changement de politique sociale.